Soliste de l’orchestre Philharmonique de Montpellier puis soliste de l’Orchestre Symphonique d’Europe et de l’Orchestre des Concerts Lamoureux, il joue également dans des formations telles l’Opéra de Paris, l’Orchestre National de France et l’Orchestre d’Ile de France, sous la direction des plus grands chefs d’orchestre comme Lorin Mazel et Seiji Osawa.
Il se produit en soliste et en musique de chambre en France en Corée, Japon, Israël, Turquie, Italie, Espagne, Tunisie, Norvège, Allemagne, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Mexique.
Musicien polyvalent, il se joint à différentes formations musicales allant de la musique jazz avec Michel Legrand, rock avec Johnny Hallyday, tzigane, tango et musique du monde.
Il se produit avec les pianistes Erik Berchot, Dimitris Saroglou, les violonistes Philip Bride, Stéphane Rullière, l’ensemble 2E2M, l’ensemble Calliopée et le quatuor Hermarque.
Il enregistre les chansons de Prévert-Kosma sur des arrangements de C. Bolling, et l’intégrale des Suites pour violoncelle seul de J.S. Bach.